A.N.D. Motors

Outback

  • à partir de

    € 35.395*

    PDSF

  • à partir de

    7,3 l/100 km**

    Combiné

SECURITE

Grâce à sa transmission intégrale permanente, à son excellente tenue de route et à ses systèmes de sécurité à la pointe de la technologie, le Subaru Outback possède toutes les qualités pour vous garantir protection et sécurité sur la route.

 
  • Symmetrical AWD

    La transmission Symmetrical All-Wheel Drive est inscrite dans les gènes de Subaru. Depuis 1972, de nombreux modèles Subaru sont ainsi équipés d'une transmission intégrale permanente. Pour l'Outback, le choix de cette transmission est une évidence. Doté également du moteur SUBARU BOXER, l'Outback garantit une stabilité à toute épreuve, une motricité sans faille et une maîtrise totale sur tous les types de routes.

  • Subaru Outback Symmetrical AWD
 
  • Moteur SUBARU BOXER

    Logé en position surbaissée et parfaitement équilibré, le moteur SUBARU BOXER est vraiment une mécanique unique, qui permet au Subaru Outback de conserver un centre de gravité bas, d'afficher une répartition des masses optimale et de garantir l'absence de vibrations. Ces qualités, vous les remarquerez directement sur la route.

  • Subaru Outback Moteur SUBARU BOXER
 
  • Vehicle Dynamics Control

    De série, le Subaru Outback dispose du Vehicle Dynamics Control. Ce système très complet de contrôle de motricité et de stabilité enregistre et analyse le comportement de la voiture grâce à de nombreux capteurs, s'assurant qu'elle suit la trajectoire désirée par le conducteur. En cas de risque de déséquilibre, le système intervient immédiatement en agissant au niveau de la transmission intégrale, du couple moteur et de la puissance de freinage sur chacune des roues afin de permettre à l'Outback de rester sur sa trajectoire.

  • Subaru Outback Vehicle Dynamics Control
 
  • Des systèmes de freinage intelligents

    Avec ses quatre grands disques de frein, le Subaru Outback bénéficie d'une puissance de freinage supérieure. Le système antiblocage (ABS) empêche les roues de se bloquer en cas de freinage énergique. Ce système œuvre de concert avec le dispositif de répartition électronique de la puissance de freinage (EBD), qui assure la distribution de la pression de freinage entre les roues avant et arrière. Ce système s'adapte aussi lorsque le véhicule est chargé. Le Subaru Outback bénéficie aussi de la fonction Brake Assist, qui renforce la pression de freinage effective en cas de freinage d'urgence, lorsque le conducteur enfonce avec rapidité et vigueur la pédale de frein. En côte et sur les terrains escarpés, le Subaru Hill Holder permet de démarrer encore plus facilement. Ce système empêche l'Outback de reculer lorsque la déclivité dépasse les 5% en activant le frein de parking électronique. Ce frein est relâché dès que vous démarrez.

  • Subaru Outback Des systèmes de freinage intelligents
 
  • Des équipements de sécurité complets

    Afin d'offrir une sécurité optimale en cas de collision, le Subaru Outback protège tous ses occupants à l'aide d'airbags frontaux, latéraux et rideaux. Les sièges avant ont également été spécialement étudiés pour prévenir le coup du lapin. Le Subaru Outback dispose aussi de supports moteur intelligents qui assurent une zone de déformation optimisée à l'avant.

  • Subaru Outback Des équipements de sécurité complets
 
  • EyeSight

    Le système EyeSight*1 , un système d’aide à la conduite de pointe. Comme une deuxième paire d’yeux surveillant la route en amont, le système EyeSight utilise deux caméras offrant des images stéréo couleur en trois dimensions d’une excellente définition. Le système utilise les images des deux caméras pour déterminer avec précision la forme, la vitesse et la distance de l’objet, qu’il s’agisse d’une voiture, d’une moto, d’un vélo ou d’un piéton*2. Lorsqu’il détecte un danger, le système alerte le conducteur et est même capable de serrer les freins si nécessaire, pour éviter l’accident. En offrant un tel niveau de sécurité, le système EyeSight réduit les contraintes sur le conducteur et rehausse le sentiment de sécurité à bord de l’Outback.

    1EyeSight est un système d’aide à la conduite qui peut ne pas fonctionner de manière optimale dans toutes les conditions de conduite. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, tels que l’entretien du véhicule, les conditions météorologiques et les conditions de conduite.

    2Le système EyeSight n’étant capable de détecter que les objets de plus d’1 mètre au-dessus du sol, les enfants mesurant moins d’1 mètre ne peuvent pas être détectés. Dans certains cas, la détection peut s’avérer impossible selon les conditions.

  • Subaru Outback EyeSight