A.N.D. Motors
  Notre concession

A.N.D. Motors

Chemin Maxile 2A 1400 Nivelles, 067/84.13.30

Une place de premier plan pour la nouvelle Subaru Levorg au Salon de l’Automobile de Francfort 

• La toute nouvelle Levorg sera disponible au Benelux au cours de cet automne 
• La voiture porte-étendard de la marque, l'Outback, enregistre déjà des succès de vente peu après son lancement
• Les Subaru BRZ et WRX STI apportent leur contribution à l'image sportive de Subaru
• Le Forester et la Subaru XV sont imbattables dans leur catégorie en termes de luxe et de confort 

Avec la nouvelle Levorg, Subaru a d'importantes nouvelles à annoncer lors de l'IAA qui se tiendra du 17 au 27 septembre. Subaru crée avec la Levorg un nouveau segment de breaks sportifs et très spacieux. Ce modèle ne sera dans les showrooms des concessionnaires belges qu'après sa présentation au Salon de Francfort. L'Outback présentée au début de cette année se verra également réserver une place de choix au stand D20 de Subaru dans le hall 8.0. Les deux nouvelles venues seront accompagnées de la Subaru XV, du Forester, de la Subaru BRZ et de la WRX STI. Une conférence de presse aura lieu au stand le 15 septembre à 9h30.

La Levorg

La toute nouvelle Subaru Levorg est à plusieurs points de vue une voiture unique. Subaru a réussi à combiner le côté pratique d'un break avec un comportement routier supérieur à la moyenne. Si l'on y ajoute la sécurité proverbiale de Subaru, cela fait de la Levorg une voiture unique dans sa catégorie. Bien sûr, la Levorg dispose de série de la transmission Symmetrical All-Wheel Drive, de la boîte automatique Lineartronic et du moteur Boxer turbo de 1,6 litre. La Levorg sera disponible dès octobre chez tous les concessionnaires belges pour un prix de départ de 28 995 euros. 

L'Outback

Début 2015, Subaru a lancé la toute nouvelle Outback, équipée du système de sécurité révolutionnaire EyeSight. Les deux caméras stéreo placées à côté du rétroviseur intérieur fonctionnent comme une paire d'yeux supplémentaire et interviennent si les circonstances l'exigent. Ce système fait de l'Outback l'une des voitures les plus sûres au monde, et il a déjà valu à Subaru différentes récompenses l'année dernière. L'Outback est disponible avec un moteur Boxer tant essence que diesel, dispose de série de la boîte automatique Lineartronic et bien sûr de la transmission intégrale permanente. 

Modèles sportifs

Le caractère sportif des véhicules Subaru s'exprimera sur le stand du hall 8.0 grâce à la Subaru BRZ et à la WRX STI. Les deux modèles, qui ont chacun leur caractère propre, sont recherchés par les amateurs de la conduite sportive avec un petit côté arrogant. Le Forester, modèle le plus vendu de Subaru, fait sans conteste partie depuis près de 20 ans de la gamme des modèles et représente la polyvalence, la sécurité et l'aventure. La Subaru XV offre finalement le choix entre deux moteurs Boxer essence et un diesel, toujours en association avec la transmission Symmetrical All-Wheel Drive et un niveau d'équipement de série qu'aucun concurrent ne peut égaler.

De nieuwe Subaru Levorg is in meerdere opzichten een unieke auto.